Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

:hello: salut c est juste pour te dire regen que moi aussi javais pas jouer a ma console depuis un bon mois elle etait de coté debranché...puis quand jai voulu y rejouer jme connecte au live et la plusieurs mise jour se font dont certaines pour crackdown et la 10mn apres freeze de lecran puis apres plusieurs autres freeze rod (jprecise que ma console nest pas flashé)et en plus jy ai jjoué depuis que je lai acheter en fevrier 2006 une grosse 50aine dheures et encore...donc voila moi perso ce que je pense c est que la console chauffe et cest un probleme qui peut amener au rod plusieurs autres choses aussi,mais et ça je ne lai pas vu enormement et jen suis persuadé ce sont les mises a jours du live qui font planter la console..donc moi le live c fini...a+:bnc:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suggère de remplacer vos gommes par un systeme classique, mais toujours aussi radical.

 

 

Vous pouvez trouver ces dissipateurs de chip memoire ici

 

Il suffira simplement de les poncer, afin de les faire correspondre aux dimensions des chips ram de la 360 (ajuster aussi hauteur: 3.5-4 mm), et d'appliquer de la pate thermique adhesive (ici), ce qui les fixera et dissipera efficacement la chaleur. ;)

 

Finis les problèmes recurrents des gommes ! (eclatement, mauvaise epaisseur, vis trop serrèes ou pas, gondolement carte mère, etc..).

 

Efficacité optimale garantie ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

 

Regen :

"...quand j'ai voulu essayer les dernières démos de l'E3..."

 

Démos DL sur le Xbox Live???

 

jhondoe :

"...quand jai voulu y rejouer jme connecte au live et la plusieurs mise jour se font dont certaines pour crackdown et la 10mn apres freeze de lecran puis apres plusieurs autres freeze rod..."

 

J'aimerai savoir si l'un de vous deux est raccordé au live en WIFI...

 

Sinon si quelqu'un se souvient de ce que j'ai dis dans un post précèdent sur ce même topic, je pensais que pas mal de soucis liers aux ROD peuvent provenirs de la connexion. Nous avons dans ces deux cas des consoles qui fonctionnaient très bien et qui, après un moment s'en servir on tout de même subit ce P***** de ROD. Donc pour ce qui est de la surchauffe je suis un peu septique, tout du moins pour des cas similaires... Pour info, ma seconde 360 à eu le ROD 5mn après avoir démarré et suite aussi à la mise à jour de la fin d'année dernière.

Bref voilà quoi. En fouinant j'trouve toujours pas mal de rapprochement entre la connexion et les ROD...

Pour info, ma console n'est plus raccordée au live depuis avril et zéro souci... même pas un freeze rien!!! Et croyez moi elle tourne pas mal!!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

 

Regen :

"...quand j'ai voulu essayer les dernières démos de l'E3..."

 

Démos DL sur le Xbox Live???

 

jhondoe :

"...quand jai voulu y rejouer jme connecte au live et la plusieurs mise jour se font dont certaines pour crackdown et la 10mn apres freeze de lecran puis apres plusieurs autres freeze rod..."

 

J'aimerai savoir si l'un de vous deux est raccordé au live en WIFI...

 

Sinon si quelqu'un se souvient de ce que j'ai dis dans un post précèdent sur ce même topic, je pensais que pas mal de soucis liers aux ROD peuvent provenirs de la connexion. Nous avons dans ces deux cas des consoles qui fonctionnaient très bien et qui, après un moment s'en servir on tout de même subit ce P***** de ROD. Donc pour ce qui est de la surchauffe je suis un peu septique, tout du moins pour des cas similaires... Pour info, ma seconde 360 à eu le ROD 5mn après avoir démarré et suite aussi à la mise à jour de la fin d'année dernière.

Bref voilà quoi. En fouinant j'trouve toujours pas mal de rapprochement entre la connexion et les ROD...

Pour info, ma console n'est plus raccordée au live depuis avril et zéro souci... même pas un freeze rien!!! Et croyez moi elle tourne pas mal!!!!

 

 

 

 

salut...oui moi jétait raccordé en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...