Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 quand tu dis le cache blanc tu parle de quoi ? la coque ou le cache pour les ventilateur ? Le cache ventilateur qui aide à conduire l'air pour mieux l'extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ah bah c'est bon je le mes toujours de peur que ... !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Abusé SOLUTION XBOX360 3 LED ROUGE (( testé et ok 100% )) en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 200129907390 - fin le 20-Juil-07 09:11:13 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Les personnes ne naviguant pas sur les forums sont contents de trouver ce genre d'informations je pense. C'est un moyen comme un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c ets l annonce a nino xbox ( je reconnais sa 360 ) c est un des premier a avoir divulgué l info ce n est qu ensuite que certains se sont pris pour des SAV embulant mais PAS NINO on devrait plutot lui dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ça serai toi yoshee le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Voila, mauvaise langue de Meroux itchy a dit de qui il s'agissait. Je le savais aussi, mais j'avais pas envie de divulger l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tiens, j'avais jamais remarqué ce tuto ! Merci Itchy, très intéressant ! Dommage de devoir le faire sur une console de ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Dommage de devoir le faire sur une console de ce prix C'est clair, le hardware aurait pu etre plus fiable Mais bon, une fois cette choses faite, no soucy du coup ! C'est pas trop dur à réaliser et vaut mieux ca qu'une console HS et non garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est clair, le hardware aurait pu etre plus fiable Mais bon, une fois cette choses faite, no soucy du coup ! C'est pas trop dur à réaliser et vaut mieux ca qu'une console HS et non garantie... C'est clair que ça mange pas de pain mais quand même !!! Ca me fait penser à feu la DreamCast (qui as dis qu'un concepteur DC bosse chez Microsoft pour les Xbox ??? ) et sa surchauffe pondéralle !!!! Obligé d'avoir un ventillo à coté pour y jouer en été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés