berserkua Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je confirme ce que dis _Yoshee_ . Meroux verifie lepaisseur des gommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Meroux verifie lepaisseur des gommes On se comprend parfaitement. J'ai dit la meme chose à Meroux par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 voila de nouveau au 2 led rouge ... j'ai bien mis de la pate termike puis fixé correctement les rad et les crois, j'ai séré les vis comme un taré puis au fur et a mesure je dévisse les vis et le meilleur que j'ai obtenue c'est de rester 5 sec sous le dash puis ensuite 2 led rouge avec les ventilo qui s'emballe 2 led rouges donc error e020 j ai deja dit que cela venait d un serrage trop fort ce qui fait que tes culasses de rad touche les petits composant en dessous je dit ca car j ai fait les test noubliez pas que rajouté des gommes gondoles votre carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 @itchy : Meroux n'a pas le code erreur 0020. Il a le code erreur 0011 donc probleme CPU / GPU (radiateur donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 oui ok mais cela provient du meme probleme le " sur " serrage provoque des contacts qui n ont pas lieu d etre donc on crée un " court circuit " donc la console ce m est en defaut je pense qu un leger desserage fera l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouais, donc ca confirme aussi tout ce que l'on pense berserkua et moi Avec ton avis ca fait 3 (Ouah, comment je compte bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 u fur et a mesure je dévisse les vis et le meilleur que j'ai obtenue c'est de rester 5 sec sous le dash puis ensuite 2 led rouge je parle pas français ????? J'ai déjà desserré et rien ni fait Sinon mes gommes font bien 5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Sinon mes gommes font bien 5mm Certaines fois, 4 mm s'impose... Je ne sais pas pourquoi Si tu as encore de la gomme, testes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 je parle pas français ????? J'ai déjà desserré et rien ni fait excuse moi sinon n aurait tu pas l aissé un peu trop longtemps chauffé sans le cache blanc et dela provoqué un truc irreparable car il est dit de pas l aissé trop longtemps quand meme c est assez ennuyeux ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 quand tu dis le cache blanc tu parle de quoi ? la coque ou le cache pour les ventilateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés