Aller au contenu

[Obsolète] Méthode des gommes - RROD !


itchy

Messages recommandés

Je fais comme tu dit ils veulent pas s'enlever !!! :grr::grr::grr: en plus j'ai une vis de brisser donc je pourais pas enlever une des pates :grr::grr:

 

SA va mal ...:cry:

 

EDIT: Je prend un petit tournis plat je le glisse dans le troue et la je vois une petite craque que mais le plat la donc je dire vers moi ou je pousse peut importe jessaye de le faire etc..marche pas! =( je dois mis prendre mal

 

EDIT2: Sa marche nickel !!!

 

EDIT3: lol j'ai bien nettoyer mais la je sais pas comment placer le GPU et lautre truc de la bonne maniere je les aient placer mais je sais pas si c'est correct et aussi les croix je peux les metttre nimporte comment?

 

AIDE ^^

 

ça t'apprendra a etre un fanboy pro sony !

 

t"as trop denigré la 360, le dieu de la gomme t'as puni :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une photo on te dira ^^

 

Pas d'appareil:snif:

 

Et pour shalashasta merci t'avoir poster une reponse aussi idiote ;)

 

En plus j'ai pas de problemes de la gomme mais bien des croix mais la sa va mieux cettais dure mais bon chez moi sa marchais pas trop :snif:

 

Donc je vais continuer demain je suis fatigué et sa me tente pus de faire ca :lol: Je vais aller achetter de la pate artic silver 5 demain et j'aimerais savoir le plutot possible comment mettre les croix tu bons sens :fou:

 

Sinon si elle marche je vais la vendre ..! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT2: Sa marche nickel !!!

 

EDIT3: lol j'ai bien nettoyer mais la je sais pas comment placer le GPU et lautre truc de la bonne maniere je les aient placer mais je sais pas si c'est correct et aussi les croix je peux les metttre nimporte comment?

 

AIDE ^^

 

aide toi de la photo de mon post precedent

 

repere lendroit ou tu as des ecritures gravées sur une patte de la croix, et repositionne la croix exactement comme sur la photo, en te basant sur la position des ecritures gravées par rapport a la ram ;)

 

Edit: je tai repondu egalement en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bonne chance.

J'esper que t'arrivera a regle le problème.

 

Moi j'avais changer la pâte thermique peu de temp après que je l'ai acheter et j'ai mis des wissper. J'ai fais sa début 2006. Depui j'ai eu peut-etre 2 freeze. Je crois que le ROD n'est pas près de se pointé vers ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sa bouge de mon coté et j'ai du nouvo, j'ai tout démonté et refait, puis ensuite je les remonté puis mtn j'ai 3led rouge donc retour au point de départ.

 

Cette fois le code erreur des 3 led rouge est le 0102

 

putain dans quoi je me sus lancé...

 

As tu laissé ta console chauffer 10-15 minutes ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu laissé ta console chauffer 10-15 minutes ensuite ?

 

Oui, il l'a fait !

La il se retape les 2 leds rouges :lol:

 

Le code erreur qu'il obtient provient du CPU / GPU !

Donc, c'est surement sa pate mal étalée ou bien son radiateur mal fixé...

(Genre croix à l'envers, vis noir trop ou pas assez sérée etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila de nouveau au 2 led rouge ...

j'ai bien mis de la pate termike puis fixé correctement les rad et les crois, j'ai séré les vis comme un taré puis au fur et a mesure je dévisse les vis et le meilleur que j'ai obtenue c'est de rester 5 sec sous le dash puis ensuite 2 led rouge avec les ventilo qui s'emballe :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...