Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Les cd vierges de chez sony sont-ils des bons cd? La ps2 les aiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Prends des TDK, Samsung, Sony c pas mal, ou encore Memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 D'abord j'utilisé les TEVION (jamais de probleme avec) maintenant j'utilise les CDR Sony (14.99 euro les 50) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 moi jutilise les memorex 17$ les 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi j'prend toutes les merdes possibles du moment que c'est des rpomos : carrefour, auchan, intermarché chez moi en 12x ça passe. Mais faut pas des graveurs de merde... j'ai Traxdata et un bon vieux Sony les 2 impecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant