Devilman Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ahhh mechant scar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lol faus que je trouve un camion d'adapteur reseau ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Lol désolé Si vous voulez une personne en vend un neuf aussi à 50€, voir sur psx station ici --> [VENDS] Adaptateur Réseau ps2 neuf Je devais lui prendre au début mais ca m'arrangeai pas, fallait payer par chèque et le délais était trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 non mais moi ya des mag qui le font 40 je crois a geant a coté de chez moi mais je veux le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant