sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut a tous , je passe une annonce pour un ami qui n'a pas le net . Il vend son adapteur reseau qu'il a acheter neuf mais jamais servis avec un hdd (petite taille ) . Je les ai recuperer et tester , l'hdd et l'adapteur reseau fonctionne nikel . J'ai mis une 10aine de copie de sauvegarde sur le disque dur et pas de souçis . Bien entendu il est formater et vendu pre formater au format ps2 pret a utiliser mais sans jeux dessus (la loi oblige...) Il en a eu pour un peu plus de 100€ le tout je crois , il vend moitier prix . Hdd + adapteur reseau = 50€ Tester par votre serviteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Aurias tu une idée de la capacité du disque dur? J'ai bien vu que tu as ecrit "petite taille" mais pour moi ca veut tout dire ( de 20 a 100 Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je suis super interressé sango ! Je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 moi aussi super interessez selon la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai repondu a tous vos mp : en gros ce que je vous ai tous marquer : Salut oullalalaal 10 mp en quelques heures lool ça plait ces adapteurs Alors pour la marque de l'hdd c'est un IBM , et il doit faire entre 10 et 20gb , c'est un petit disque mais suffisant pour mettre quelques jeux hé bé jamais eu autant de mp en quelques heures C'est vachement rechercher ces petits trucs , perso moi mon adapteur reseau ps2 je le vendrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je suis tres interesser par l'adaptateur reseau a combien tu me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Alors vu le nombre de demande positive je vais donner la priorité au premier demandeur et si il se desiste le suivant ect (les regles de meta ;-) ) alors le premier interesser qui m'a contacter est : -scar puis : -djflag -trickster -ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 bon ben si il se desiste le 1er je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok je vois avec scar et je te redis si il se desiste Edit : desoler les amis , vendu a scar ! Je vais demander a un autre ami qui se sert plus de sa ps2 voir si il veut vendre son adapteur , si oui je met djflag en priorité ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ...tapis dans l'ombre... j'attends mon tour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant