manix55 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut moi je l ai acheter hier est je voudrai savoir si quelqu un la aussi en version colector pour savoir si ces code voiture marche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est quoi les codes voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Mdr a peine acheter direct les codes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manix55 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est sa des code pour avoir des voiture en sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tiens sa voudra dire que pour certaine voiture faudra payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ...Chepas mais moi j'en est pas mais j'ai le jeux il est bien quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai la collector la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 cest code voiture permette juste davoir acces a des voitures special pour la version collector ^^ jessayerai ça la semaine prochaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut moi je l ai acheter hier est je voudrai savoir si quelqu un la aussi en version colector pour savoir si ces code voiture marche ! merci Salut moi aussi j'ai reservé la collector je pense l'avoir au plus tard jeudi, mais toi tu l'as carrément eu en avance si on peut savoir ou ? P.S. :Sinon c'est des cartes à gratter avec des codes pour télécharger sur XBL les bagnoles supplémentaires de la collector comme pour lost planet (à ce propos la map du collector devient gratuite jeudi) D'ailleurs je comprend spas pourquoi tu demandes si ces codes marchent t'as qu'a les rentrer et tu verras bien : de plus j'ai jamais vu de posts comme quoi des codes ne fonctionnaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Les codes sont utilisable sur plusieurs xbox ? Si oui faites passez les codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant