ordimans-2 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Une question encore Est ce que les Carte de points WII japonaise fonctionne sur les PAL Et les US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je vient de m'en procurer une pour mon frère je vous tien au courant pour le chipset c'est une 11855XXX-6 et je ne peut pas la démonter maintenant car j'ai prêté mon tournevis a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Tu l'as acheté où? Sympa de l'info A scoregammes il y a un nouveau arrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 alors j'ai acheter la wii (LEH11855XXX) à un magasin champion à coter de chez moi et il on reçu les console la semaine dernier et en la démontant j'ai vue que les chipset est le D2B donc puceable est j'ai vue sur un forum qu'une wii avec la série LEH12007XXXX était aussi un D2B donc je pense que c' est pas au niveau des numéro série qui faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 En gros si j'achète une WII à micromania ca ira? J'ai aps tropd e risque quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 En gros si j'achète une WII à micromania ca ira? J'ai aps tropd e risque quand même? Ca dépend en quelle année tu iras l'acheter Plus tu attendra, plus tu auras des risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Ben disons si je peux fin de cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant