ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai testé l'éponge et bof L'etain part pas c'est bizarre La tienne est plus abimée lol Sinon j'ai celle d'origine je ne sais plus combien Mais j'avias utilisé un étain de merde premier prix dans un pack et voilà le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah, j'ai toujours utilisé le meme étain moi Mais ta panne de fer colle ? Ou ne fait pas fondre l'étain du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Après avoir utilisé l'etain merdique je dirais qu'il y a comme une couche dessus et que ca pause probleme pour faire fondre par endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est quoi des dre svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 c'est quoi des dre svp DRE = Disk Read Error Donc une erreure de lecture En gros, pendant le jeu, ca plante et ca t'inscris à l'écran une erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 DRE = Disk Read Error Donc une erreure de lecture En gros, pendant le jeu, ca plante et ca t'inscris à l'écran une erreure a ouai moi j'ai une wiinja et sa me la fait que 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut J'ai une question qui chane un peu de sujet Mais j'a il'impression que c'est difficile de faire ses backups? Car il faut un lecteur LG spéciale non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ...j'a il'impression que c'est difficile de faire ses backups? Car il faut un lecteur LG spéciale non? Non, c'est pas difficile. Oui, il faut le lecteur LG, mais il coute pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Non, c'est pas difficile. Oui, il faut le lecteur LG, mais il coute pas tres cher ouais il coûte une vingtaine d'€ c'est le LG 8164 et en plus il y a un nouveau chipset pour les nouvelle wii pal (elles sont déjà en vente) c'est la D2C , 2 puce wiifree et wiikey la déjà test dessus et elles ne sont pas reconnu:snif::snif: donc les wii où la série est "LEH 11862XXX-2" a éviter pour l'instant il faudrais ausi que les gars qui on acheter un wii le moi dernier et que le chipset n'est pas D2C nous fasse connaître leur début de n°série pour savoir les quelle prendre il faudra faudra faire comme pour la psp vérifier les boites avant d'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est marquer sur la boite? Car si je m'en achete une à micromania et que je peux pas mettre de puces ca m'embeterai Je vais devoir prendre une occaz alors Je vais regarder le lecteur Sinon on fait les backups sur une SD quelle est la meilleur facon d'après vous? Car avec le LG faut faite pleins de manips je crois on peut pas copier direct EDIT; je viens de lire Si on veut faire direct une copie pas besoin d'un lecteur spécial Enfin il coute que 17€ donc c'est correct (version b) Sinon on utilise Rawdump pour avoir l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant