gregbm Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non la compatibilité import est la meme je crois parce que toutes les puces utilisent la meme methode, et regionfrii aussi. Moi la wiifree ne me dit rien parce que c'est ou tu troue la coque de ta console ou tu la demontes a chaque fois, et yen a des vis sur la wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 OK Merci donc wiikey mieux je pense Sinon je viens de voir qu'une nouvelle puce est en preparation par Avalaunch Enfin si on repousse à chaque fois ca va pas aller Je pense que je vais me prendre une neuve au moins je serais tranquille Et le dernir chipset il faut direct souder sur le circuit c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je pense que je vais me prendre une neuve au moins je serais tranquille Et le dernir chipset il faut direct souder sur le circuit c'est ca? Si tu poses une Wiikey, tu as des chances (pas beaucoup nonplus) de voir un point quicksoldier absent, de ce fait il te faudra souder ce fil sur le chip directement. Si tu doutes de tes compétences, soit passes par un pro, soit passes sur une autre puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Regarde le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai le meme fer avec une pointe moins fine et ca a été pr souder. Avec une wii de decembre t'as aucune chance de tomber sur une wii avec le point en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 OK Enfin si je prends une WII de decembre elle sera pucée J'ai deux propositions Une avec une WIIKEY Et l'autre avec une Wiinja Les deux datent de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ma pointe est abimée je trouve Car j'ai pas utilisé le bon étain au début ET je sais pas comment la nettoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Si tu la fais chauffer, l'etain part avec une eponge mouillée. La winja, il ne faut pas que ca soit la V1 elle a bcp de DRE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La winja aucune idée de la version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 J'ai le meme matos, sauf que panne est déjà beaucou plus fatigué Pour la nettoyer, déjà, il ne faut surtout pas la limer. T'as essayé à l'éponge humide pour enlever les restes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant