ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oui un lot complet qui me botte bien Ben elle a des heures de jeux quand même donc bon Sachant que je vais mettre la puce J'echangerai ma PS3 +€ contre ce lot Sinon j'ai une question plus précise La wiikey permet t'elle de lancer des jeux de la console virtuelle? ET la WII lit les jeux NGC mais ce sont des mini dvd je comprends pas commment elle fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La wiikey permet t'elle de lancer des jeux de la console virtuelle? Non, aucune puce ne le fait actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 OK Sinon j'ai lu tout le site de x a v b o x wii Seul la WIIKEY dézonne la WII Car je souhaiterai lancer des jeux Import après Mais la WIIFREE a l'air d'e^tre plus compatible non?? Sinon il y a une chose que je n'ai pas compris c'est les mise à jour de la WII On peut brické la WII avec SUper paper mario?? SI vous pouvez m'expliquez en détails Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Re Donc je vois que les jeux US et JAP pose beaucoup de problème Naruto ne peut etre lancer par exemple? Enfin moi ce n'est pas une priorité car déjà si les jeux PAL marche c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah en faite, toutes les puces actuelles sont au meme niveau. Que ca soit Wiifree, Wiikey, Cyclowiz etc... Ensuite, Mario Paper brique les consoles car c'est une version NTSC Donc si tu fais la MAJ sur une console PAL, brickage, sauf si la console est déjà à jour Pour les imports, seulement certains passent. Il faudra attendre des puces plus compétentes ou bien un log de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Ah ok logique la MAJ nion compatible Sinon les imports je ferais avec certains passent en les convertissant avec Region Fii je crois Mais y a t'il un site qui regroupes les compatibilités avec les puces? Sinon j'ai lu ton topic pour le matos pour souder Et j'ai le fer à souder antex 12w + la plus petite panne acheté sur le site officiel Mais j'ai un problème je crois On dirait que le bout de la panne n'est pas chaud L'etain ne fond pas dessus Est ce normal ou c'est moi qui sait pas m'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bah le bout est chaud tout de meme. De quoi au moins faire fondre l'étain Fais une photo de ton matos. Avec étain fer, panne etc... qu'on puisse voir déjà un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 OK je te poste ca tout à l'heure Sinon toi tu conseillerais quoi comme puce d'après ton avis Quels sont les grosses différences? Wiikey, Cyclowiz et Winja deluxe toutes peuvent être MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Pour moi, Wiifree !! Code libre et mis à jour réguilèrement ! Donc, faible cout, et je te confirme que niveau fiabilité, c'est excellent ! Pourquoi vouloir payer plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ok surtout qu'elle a l'air d'avoir une meilleur compatibilité import mais bizarre à souder je vais voir mais dans les mise a jour faut voir ce qu'il y a et le programmaateur c'est pas top faut la démonter à chaque fois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant