ordimans-2 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut Je vais m'acheter une WII dans la semaine qui suit car j'ai envie de rigoler et de m'amuser Mais j'hésite entre une neuve et une occaz (bien qu'en occaz j'ai pas trop l'idée des prix contrairement aux PSP) Sachant que je veux mettre une Puce si je prends une neuve la garantie sera perdu donc quel est l'avantage Ensuite est ce que tout les modèles de la WII dans le commerce sont compatibles Car j'ai vu sur ******Wii qu'il y avait différent modèle Pour la puce je pense prendre la Wiikey est ce la mieux? J'ai lu un peu partout je pense que oui Moi je veux le lancement des Backups PAL, JAP et US sur la WII PAL Le mode online marche il? C'est tout pour l'instant je crois Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le Online marche, les backups jap et us ne sont que partiellement supportés par les puces(quelques jeux marchent, pas tous). Les wii en france sont toutes pucables, mais pr la derniere carte mere de il manque un point pour la wiikey (donc plus difficile a souder). Combien le prix de la wii do'occaz? j'en ai pas vu beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 SalutPour la puce je pense prendre la Wiikey est ce la mieux? J'ai lu un peu partout je pense que oui Moi je veux le lancement des Backups PAL, JAP et US sur la WII PAL Le mode online marche il? Tu t'es mal renseigné Regarde un peu sur le forum, les réponses aux questions là sont déjà présentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je ne me suis pas mal renseigné Mais peu renseigné J'ai lu ce que j'ai trouvé Les Backups merci de m'avoir confirmer c'est que je pensais Merci de l'aide je vais réfléchir pour la WII d'occaz ou neuve (Et sur d'autres forums il y en a beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Dites moi On me propose pour 350€ Ceci -Une Wii, datant du 8/12/06, avec facture, boite, très bon état. (avec nunchuk et wiimote) -Une Wiimote et un Nunchuk en plus. -Zelda : TP, Rayman, Wario, et Wiiplay sur Wii -2 manettes GC, une cm, Mario Kart : DD et Super Smash Bros Melee sur GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ca m'a l'air honnete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est trés correct et tu n'as que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je t'ai mp ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oui je n'ai que du bon comme tu dis Seul truc qui me chagrine la date d'achat Enfin comme je vais mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Oui je n'ai que du bon comme tu dis Seul truc qui me chagrine la date d'achat Enfin comme je vais mettre une puce Pourquoi la date d'achat te chagrine ? Aucuns soucis ! Le lot proposé est pas mal ! Le prix est correct, et les jeux fournis sont sympas eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant