Evilboy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonsoir ! voila en plus de ma dreamcast je me suis commander une treamcast. mais le probleme c est qu elle ne lit aucun media : jeux dc backup cd audio quand je met un cd il met la fenetre habituel quand on met un cd mais rien ne se passe est ce un mauvais reglage ou une couille. si ya un truc a tente j aimerai tester avant de l echanger merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Concernant les GD-rom Dreamcast, les jeux que tu as testé sont de quelle région? (pas sûr si dézonnée ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c est le cd de demo de ma dreamcast que j ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Donc un GD PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Tu peux essayer avec un backup de Shenmue II, il s'agit d'une image DATA/DATA : Si ca boote, c'est que ta treamcast n'est pas Mil-CD. Si ca ne boote pas, il doit y avoir un truc qui déconne. Tu peux aussi créer tes propres images avec l'outil de sizious qui permêt de créer des images DATA/DATA à partir d'un .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant