Aller au contenu

ati readon 1950pro et temperature carte mere.

bibid

Messages recommandés

slt the jack.c'est ou que ca se regle ca?dans le bios?

j'aimerais bien l'emmener un peu plus loin mon processeur vu qu'il suporte bien les 300.mais op 301 et il plante.

j'aimerais bien l'emener a 320 340 et apres stop

la jsuis pas beaucoup overclocker si?

http://img464.imageshack.us/img464/6813/sanstitreef8.jpg

c'est celle ci

ASRock Motherboard - Product - ConRoeXFire-eSATA2 - Overview

je sai que jsuis chiant avec mon overclocking,mais bon j'ai vu des intel core a 3200MHz voir plus.moi j'aimerais bien 3000MHz et ca me conviendrais.

mais bon si c'est pour racheter une carte mere pas la peine.car mon vista et mon xp irons plus apres

mais dans le bios de ma CM ou on regle le bus speed il y a bien marquer 350max donc logiquement on peus metre 350 non?

ca ne peus vraiment pas venir de l'alimentation?

je cherche je cherche mais trouve pas.:grr:

on dirais aussi que mon voltage est instable.dans cpuz il est a 1280 et monte a 1310.est-ce bien normal?

EDIT:bon je crois que je vais abandonner car je n'ai pas l'air d'etre le seul.

Overclock impossible Asrock Conroexfire Esata2 - CPU - Overclocking, Cooling & Tuning - FORUM HardWare.fr

avans dernier message.le type est bloquer comme moi a 300 donc ca doit etre ma carte mere.tampis 300 c'est deja mieux que rien.

merci a tous qand meme

bon week

Faut faire reconnaitre ta RAM, non pas en PC-5300 (667MHz) mais en PC-4200 (533MHz), comme la fréquence RAM monte en même temps que le FSB, ça va te permettre de ne pas avoir de goulot d'etranglement au niveau de la fréquence mémoire.

http://download.asrock.com/manual/ConRoeXFire-eSATA2.pdf

Page 47 : DRAM frequency, met 533MHz puis reessaie de monter en fréquence :D

EDIT : Tu aurais voulu o/c ... fallait pas prendre de l'AsRock aussi :lol: ... une ASUS P5B-E par exemple ça aurait été plus judicieux ...

bin oui mais je savais pas.tampis.l'erreur est faite.mais elle va bien qand meme ma ptite asrock

mais impossible de faire baissez la fraqence a 333 elle est a 373.1

ets-ce vraiment grave de la laisser comme ca.

dans le bios j'ai sois AUTO soit 333 soit 266 soit 200 .qand je met sur 333 je me retrouve avec 373.1.et qand je met auto je me retrouve a 176

donc que metre

EDIT:bon je vien de metre DDR555 et la je suis a 298.5 de freqence .donc c'est bon .je peus pas ariver a 333?

maintennans je vais essayer de metre 305 pour mon processeur mais a mon avis ca ira pas.vu qu'il y a pas que moi qui et ce blemme

merci the jack

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M