evenrud Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut... Je vends une Gbmicro Verte (avec sa boite )etat neuf + 1 linker efa 256 + accessoires (protection latex et cable link ) 60€ en MP sur Lyon et ~70€ par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 mise a jour : gb micro verte NICKEL plus carton + linker efa 256 ( 4 jeux) 50€ en mp sur lyon ou 60€ par envoi postal + Play yan Micro 40€ en mp sur lyon ou 50€ par envoi postal @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 up up up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 salut tu vendrais pas la GB micro sans le linker ?? (j'ai deja tt ce qu'il faut ) ou échange ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 faut voir..qu as tu a proposer ?...t es sur lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 rk1.........? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 salut non je ne suis pas sur lyon... a échanger j'ai quelques vielle console (snes/md/nes...) mais bon pour un échange par la poste sa va etre galère:snif: sinon si tu vend la gb micro sans le linker je serais bien chaud!! mais pas tout de suite (j'ai pas un rond:zzz:) si tu l'a encore d'ici 2/3 semaines fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 2 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 mise a jour : La gb micro est vendue....il reste donc: Play yan Micro 40€ en mp sur lyon ou 50€ par envoi postal @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant