GreatTeacher Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Hello a tous , voila j'aimerais rajoutter un peu de ram a mon pc : voila la carte mere : asustek p4sd-la quel ram rajouter (un lien s'il vous plait ) j'ai déja 512 de ram ... mon precesseur est cadencer a 2800Mhz .... au cas où ces chiffres vous parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Tu veux rajouter combien de ram? Sinon vu ta carte mere prend toi de la corsaire en PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 -j'aimerais bien que tu me propose une 256 et une 512 pour voir les prix -Tu sais jusqu'a combien je peux mettre de memoire avec cette carte mere ? -coment savoir si j'ai 2*256 ou 1 fois 512 de déja d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Corsair 256Mo Corsair 512Mo Regarde dans cpu-z pour savoire le nombre de barette ou ouvre ton PC^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 slt.avec everest Télécharger Everest Ultimate - Clubic ou en demontant.je crois que tu peus metre jusqua 4go de ram. jsuis pas sur mais je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je tiens à intervenir. Sa carte mère est issu d'un PC d'usine."HP" en l'occurence. Prendre de la "Corsair 3200" serait un bon choix.SAUF!Que sa mémoire va passer en "PC2700" après l'ajout de cette barette. 2 solutions: *Remplacer la barette fournie par "HP" lors de l'achat du PC.Ce qui nous fait 2 barrettes "Corsair PC3200" à acheter. *Acheter de la RAM compatible avec ton "HP" chez "Offtek". Reférence: FT128MLD64V4J Pour finir, sa CM c'est 2Go Max. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Avais pas vu que c'etait un PC d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 t'aurai pas un lien kira ( pour la RAM ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 En mettant rechercher avec "FT128MLD64V4J" comme recherche on trouve des 10ème de mémoires différentes Je pense que tu n'a plus qu'a choisir après celle que tu veux ( 1Go etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est pas bien compliqué: HP/Compaq mémoire d'ordinateur de bureau :: offtek.fr, l'hypermarché de la mémoire pour ordinateurs :: mémoire d'ordinateur de bureau Plus qu'à choisir le modèle de ton PC. "FT128MLD64V4J"-->1 Go PC3200.Ca devrait être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant