Aller au contenu

Disque dur de xbox dans un pc


Evilblitz

Messages recommandés

Oui, c'est effectivement dans les gros systèmes RAID (pas le bricolage qu'on a dans nos PC) avec gestion des disques durs et rotations pour les sauvegardes (vu l'écritures en parallèle et incrémentale, il vaut mieut être certain que le tiroir inséré contient le bon disque dur avant de commencer à écrire dessus)

Cela n'a d'ailleurs rien avoir avec une recherche de performance mais plutôt sécurité maximum.

Quand je parle sécurité, j'entends sauvegarde sure ...

 

C'est un standard éprouvé indépendant du constructeur (donc pas de royalties à payer ... on reconnait bien là M$ ... mais bon, on en est pas là où ils sont par hasard non plus :non:) et comme on a tous pu le remarquer, cela fonctionne à merveille.

 

Comme quoi, ça ne sert à rien de réinventer la roue et il vaut mieux utiliser une solution qui fonctionne que de développer un truc plus ou moins alléatoire ...

 

Voilà, à question c..., réponse intelligente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse qui me plait :D

 

Pour ce qui est de réinventer la roue ... ce n'etait pas mon intention ... mais au vu du fait que je n'ai jamais entendu parlé de ce sujet aussi sérieusement qu'il a été evoqué ici ... je me posais la question voila tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlai de réinventer la roue, je ne parlai pas de toi mais plutôt de M$ qui a été assez intelligent pour utiliser une technique existante (même si ce n'était pas sa fonction première) pour son propre usage (le fait qu'elle soit gratuite a du largement participer au choix, évidemment) ....

 

En plus, comme par hasard, c'est la dernière et seule sécurité qui résiste encore (un petit coucou à toutes les erreurs 06) .... comme quoi, on n'est jamais mieux servi .. que par les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars je profite du topic pour vous demander: c'"est quoi les caractéristiques du dd xb, mémoire tampon et tr/min?

 

Et bien, je sais déjà que ils sont de 8 à 10 Go.

Après pour le reste je ne sais pas trop, mais si sa peux t'aider, je vais de marquer se qu'il y as directement sur le disque dur:

 

16.383 CYL

16HDS

63 SECT

LBA 20.005.650

 

Je ne sais pas trop a quoi cela correspond :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur le disque dur il n'y a pas marqué les tr/min ? je trouve pas, cela aurais pas un autre nom ?

 

Le modèle est :

Seagate ST310014ACE

 

Avec sa normalement, vous pouvez tout savoir :D mais ce n'ai pas le seul modèle de disque dur sur Xbox .... et je n'ai pas d'autre sois la main donc je veux pas vous dire les autres modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...