Evilblitz Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut a tous jai besoin daide concernant un disque dur que javais formatté pour mettre dans mon xbox mais la jaimerais men servir pour me monter un autre pc quelle est la methode a suivre la plus facile et la moin compliqué merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour Quel est ta méthode de modification Xbox ? Si tu as fait avec exploit, il faut que tu délock ton disque dur ( soit avec Xcalibur ou Xboxhdm) Si tu as une puce et que tu n'a pas locké ton disque dur, tu peux directement le mettre sur ton PC. Tu trouvera les informations sur le délockage sur le PDF d'Xcalibur Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il faudra quand même créer une partition dessus sous windows pour pouvoir le formater ensuite (dans le getionnaire de disque dur d'XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, voila j'ai récuperer un disque dur d'xbox mais quand je souhaite le mettre dans ma box sa me mais l'erreur 06 (soit "locké avec une autre console "). Je voudrais s'avoir si y'aurai une manip pour le délocké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tu a l'eeprom.bin de cette console ? si oui c'est possible sinon il y a une manip sur le net mais c'est payant le plus simple est d'avoir sous la main la console avec lequel le disque dur est locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 arf sa va être chaud alors faut que je demande a mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 sinon il y a une manip sur le net mais c'est payant Ah bon ? tu aurais pas un lien pour que j'aie jeter un oeil dessus Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ha desoler j'en est juste entendu parler et j'ai vu un lien une fois mais je me rappel pas du tout par contre en cherchant j'ai trouvais ca mais je ne sais pas ce que ca vaut Utiliser le disque dur de sa Xbox Hackée sur son PC - Generation360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ah mais sa c'est facile. L'utilisation du disque dur Xbox sur PC. Pas besoin de faire tout sa, il suffit de le délocker puis de le formater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ha desoler c'etait tard j'ai pas fais gaffe il me sembler que c'etait un truc pour delocker sans l'eeprom promis je tape plus de message a 2 h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant