Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 salut a tous je viend de recuperer ma xbox avec la puce Puce XECUTER 2.3 Lite je voudrais savoir comment faire pour lire les dvd sans telecomande merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pr cela il te fodré etre sous evox(ou un autre dashboard que celui de MS),c bien si tu l'as déja Voila il te faut une connexion PC/XBOX via un cable croisé + carte réseau bien sur soit 2 cables droit +un hub et aussi la carte réseau Apré il fodra te connecter avec un client ftp pr le transfert de données Et de la tu balanceras tes progs ds les partition du DD de la xbox.Fais déja ca et tien ns o couran (sinon pr la lecture dvd sans télécommande il s'agit du prog' "dvdrx 2.0" TT ce qui concerne la xbox tu poura le trouver sur gueux.net, xavbox, et met@games bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut merci quand je le ferais je te donnerais des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pa de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant