shalashasta Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 salut je vends ces 2 jeux sur ps3. vt5 est en version jap, comem neuf j'y ai joué une heure. f1 est en version us et jy ai comment dire pas joué. la boite a été ouverte pour mettre la jaquette fr c'est tout. j'en demande 35€ fdp in. ah oui c'est chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Up pour un vendeur sérieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, Moi je serais eventuellement interessé par F1 Championship, mais j'aurias besoin de details car je ne connias pas du tout le jeu. Les equipes et circuits sont-ils à jour? Y-a-t- il d'autres langues que l'anglais? (en gros est ce qu'il y a le francais?) Si tu es pret à un echange, que rechercherais tu ? Merci d'avance de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Salut, Moi je serais eventuellement interessé par F1 Championship, mais j'aurias besoin de details car je ne connias pas du tout le jeu. Les equipes et circuits sont-ils à jour? Y-a-t- il d'autres langues que l'anglais? (en gros est ce qu'il y a le francais?) Si tu es pret à un echange, que rechercherais tu ? Merci d'avance de ta reponse. pour les equipes et les circuits c'est comme pour tous les f1 ya un an d'ecart avec la saison en cours donc c'est les details de l'année 2006. pour la langue ya ke anglais. echange ça me di pas trop, je joue pas a la ps3 c'est pour ça que je vends les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 allez les gens up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 up du jour et baisse a 30€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 et oh personne n'est interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 up :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant