enigmatiqk Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour, ce n'est pas pour moi alors désolé si je n'ai pas lu les tonnes de pages que contiennent ce forum à ce sujet. en gros, sur metashop le ds simply est à 40euro sur famishop, le ds one est à 55 euro http://www.*************.com/product_info.php?cPath=67&products_id=3972 j'aurais aimé savoir qu'est ce qui lui vaut ce prix supérieure? est il mieu que le m3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 c'est plus cher à l'achat, alors c'est plus cher à la vente, c'est tout! il y a 2-3 composants de plus dans le DS one, mais d'avis d'utilisateurs, le M3 DS simply est vraiment plus sympa et simple à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le prix d'achat du DS ONE est plus élevé. De plus le vendeur veut gagner plus de sous...car ailleurs il est à 40 euros. Pas de pub SVP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Le prix d'achat du DS ONE est plus élevé. De plus le vendeur veut gagner plus de sous...car ailleurs il est à 40 euros. Pas de pub SVP! T'as de l'humour aujourd'hui?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant