djvautrien Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 sinon à l'echange en 360 jai prey et call of duty2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 call of duty je l'ai et prey j'aime pas du tout ce jeu. Quelqu'un a rainbow six ? Voila les photo le premier poste a été édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Moi je te l'échange contre un grec !!!! :lol: Chose promise, chose dûe ! Bonne vente en tout les cas mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 over g fighter, DOA4, PS6 et Need for speed most wanted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 slt j ai rayman et les lapin cretin et je suis tres interaiser par red steel ci ca te dit moi je suis oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 over g fighter, DOA4, PS6 et Need for speed most wanted Désoler j'ai déja =s j ai rayman et les lapin cretin moi aussi je l'ai =s Tu veux pas me l'acheter redsteel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c'est 25€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est 25€ fdpin? oui tu as tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psgman77 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut ! Je te l'achète 25€ avec remise en mains propre à Melun c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oui pas de problème je suis dispo le soir pour une remise en MP à la gare ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant