zul Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 salut, moi ca m'interesse comme je te l'ai dit sur gx-mods mais bon cela fait plusieurs jours et j'ai toujours pas eu de nouvelles de ta part. donc dis moi si c'est toujours bon par contre j'aimerai bien aussi des photos des disques des jeux, l'offre m'interesse si ce sont des originaux. sinon dans mon mail je te demandais aussi quelle puce etait installée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 je tai repondu je crois ou sinon tien vien sur msn toufics@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et bé non tu m'avais pas repondu jusqu'a maintenant. je peux pas aller sur msn de suite je suis au taf, alors elle est toujours en vente ? la puce est elle la wiinja v1 de ta signature ? et les jeux sont ils originaux (photos ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oui elle est toujours en vente , la puce est effectivement v1 me suis renseigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Admettons que tu as raison jeux originaux. Alors dis moi pourquoi la jaquette de exite truc et plus petit SSX blue Et pourquoi le seul jeux qui est vendu avec la console et intacte (le boitier)!!!! Et en zoomant bien sur la jaquette de dbz le bas de la jaquette n'est pas droit. Peut etre que je me trompe si c'est le cas refais des photos plus net STP Merci. (peut etre pour achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 putin mais j'ai besoin de sous et vous venez gachez ma vente quece que je vous ai fait serieux la nawak pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Boulet si je te le demande j'ai peu etre quelqu un pour l'achat... Mais vu que tu ne veus pas mettre de photo ben laisse tomber . j'irai voir alleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est pas des originaux c'est bon vous etes content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est pas des originaux c'est bon vous etes content Ben il te reste plus qu'à les retirer de l'annonce. Par contre rien ne t'empeche de dire à la personne que tu les fournis avec quand tu la contacte sur MSN ou par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Moi aussi je veux bien des photos des jeux de chaque face... Ca pourrait m'interesser éventuellement. Merci Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés