cedric1500 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas des originaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ben en tous cas elle est jolie comme ça, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pourrais je voir la photo des cd car si c'est des originaux je suis intéresser désolée je livre pas en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas des originaux ! oh toi tu commence vraiment a me soulé a m'arceler et me cassez les burne la mais c'est bon casse toi va fumé un joint et laisse moi trankill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 euh t'es mignon, je t'ai jamais harcelé mais soit plus clair dans tes annonces ! tu fais passer tes jeux pour des originaux avec des boites, alors que c'est des Warez. T'es un tendu PS: et apprend a écrire un peu, on est pas sur ton telephone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi aussi je veux bien des photos des jeux de chaque face... Ca pourrait m'interesser éventuellement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est bon vendu a lock et toi cedric va te rasée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TanuKi Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 C'est parti a combien ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 c'est bon il c'est desistée et je baisse a 300 non negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Jor =D Cherche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés