djflag Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 je vend ma wii pucée en boite avec une paire wiimote nunchuk +2 mannete cube et une carte memoire cube avec les protec en cillicone pour la wii. Je la met en vente au prix de 320 euros . les jeux sont: -Mario football -Sonic the secret rings -dbz tenkaichi 2 -tmnt -excite truc -le parrain -red steel -wii sport -ssx blur -jeux cube(luigi manshion,soulcalibur 2 ,mario sunshine) Les jeux (il manque quelque jeux sur la photo) La console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Allez remonte petit topic rajout de jeux cube et mannete cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 elle est garantie en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Non . je ne veus pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tres jolie ta wii UP pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 merci je l'ai mit sur ebay est je vais peut etre pouvoir rachetez une 360 un mec serieux en contre remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tous tes jeux sont originaux (boite noir alors que les jeux wii sont blanc) sinon tu es obliger de les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tous tes jeux sont originaux (boite noir alors que les jeux wii sont blanc) sinon tu es obliger de les enlever Oui ils sont orginaux les boite se sont cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 pourrais je voir la photo des cd car si c'est des originaux je suis intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés