Aller au contenu

EZV extension avec un M3 Simply


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je voudrais peut être acheté l'extension de l'EZV qui fait jeux GBA, rumble et ram.

 

Mais je possède un M3 simply, est-ce que je pourrais utiliser cette extension avec mon M3?

 

Et est-ce que je peux lancer toutes les roms GBA avec cette extension?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut a tous,

 

Je voudrais peut être acheté l'extension de l'EZV qui fait jeux GBA, rumble et ram.

 

Mais je possède un M3 simply, est-ce que je pourrais utiliser cette extension avec mon M3?

 

Et est-ce que je peux lancer toutes les roms GBA avec cette extension?

 

Merci

Si ça fonctionne, mais qu'est-ce que c'est long..... :hein::zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ouais ça marche nickel j'ai pas eu une rom non fonctionnelle pour l'instant (j'en ai testé une 20aine) mais c'est vrai qu'entre l'effacement et la réécriture de la NOR vaut mieux pas changer de jeu toute les 10mn... C'est bon pour les gars comme moi qui sont pas sur 20 000 jeux GBA à la fois et qui attendent de finir un jeu pour en changer. Le browser de Big N marche nickel (je l'ai patché direct j'ai pas essayé sans le patch du pack de sheep) et les vibrations aussi grace à l'homebrew "mode vibration".

Y'a que pour ceux qui l'achèteront au format GBA pour leur GBA et qui n'ont pas de DS qui seront très dégoûtés car ils n'auront pas de moyen de le programmer :P

Si metashop se mets à le vendre au format GBA faudras penser à mettre sur la fiche que la programmation nécéssite une DS et un linker SLOT-1 si la team EZ ne sort rien entretemps (comme leur petit programmateur-dumper à l'époque du EZ Flash III).

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses.

 

Mais je voudrais savoir comment ca marche en gros.

 

-Est-ce que toutes les roms GBA passent? De nimporte quelle taille? Genre un bon gros jeu style Fire Emblem ça passe?

 

-Comment je met des roms sur la cartouche? Ya un soft spécial?

 

-Ya une manipe a faire pour utiliser l'extension sur un autre linker que l'EZV?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a un lien vers une vidéo, il suffit de chercher un peu..

 

mais tu as 32Mo de disponible et je pense que l'écriture dessus, doit se passer exactement comme ça se faisait via un F2A

 

d'ailleur je me demande si on ne pourrait pas utiliser les F2A de la même manière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo, j'ai compris comment ça fonctionne. C'est spécial comme système. Passer par le linker slot1 pour écrire sur la cartouche.

 

Pour le F2A, je peux pas te dire, je connais pas le principe.

 

Sinon j'ai encore une question: les sauvegardes de jeux GBA avec l'extension sont a quel format? Si par exemple j'ai une SuperCard ou un M3 (slot2), est-ce que je pourrais utiliser mes sauvegardes GBA avec le EZV 3in1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Très bonne question..

Moi j'avais juste demandé comment on récupère les sauvegardes de jeux GBA qui sont dans cet accessoire!

 

Le F2A c'est le même principe, une mémoire interne que tu dois effacer et écrire

simplement ça se faisait soit par USB ou par paralele...

 

Les F2A sont vendu extrêmement cher même encore aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai encore une question: les sauvegardes de jeux GBA avec l'extension sont a quel format? Si par exemple j'ai une SuperCard ou un M3 (slot2), est-ce que je pourrais utiliser mes sauvegardes GBA avec le EZV 3in1?

J'ai un EZ 3in1. Vu que j'ai pas d'autre linker slot 2, si tu veux je te file une save de mon EZ 3in1 (Pokemon rouge feu :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...