moumou124 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, j'ai lu dans ce forum ainsi que d'autre que la psp dans le pack gta vcs était sous le firmware 2.71 mais j'aimerais savoir si c'est aussi le cas pour la psp white. J'avais une autre question le pack killzone fonctionne lui aussi sur 2.71 (car il y a peut d'information dessus sur le forum) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Je pense que tu n'a pas bien recherché, ya des dizaines de sujets la dessus et c'est toujours la même réponse.. Demande au vendeur d'ouvrir la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Comme le dit si bien hellsing : 1) des infos sur les packs ya que ca 2) ces infos ne sont pas tjs sures (si si crois moi) 3) FAIS OUVRIR la boite (si le vendeur veut pas va ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok, c'était juste pour savoir dans le cas ou l'achat se fait en ligne Ou sinon merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naej225 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 en ligne , cest très simple, tattends et tu croise les doigts, si cest au dessus de 3.03, bon ben ce sera raté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou124 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ok,mais les pack sont renouvelé(c'est à dire les psp dedans) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Les pack une fois qu'ils sont fait, ils sont fait, donc soit t'as de la chance, tu tombe sur un pack qqui est en stock depuis plusieurs mois (ancien firmware) soit tu tombe sur un pack qui vient d'entrer en stock et là la PSP aura un firmware récent (3.03 voire au dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant