Aller au contenu

PB inscription online PS2 : clé utilisée, solution ?


Wolverine

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai acheté un adaptateur ps2 d'occaz pr brancher un DD principalement mais accessoirement je voulais jouer sur le net.

 

J'ai voulu créé un cpte sur le site Playstation ou même via le CD d'accès mais la clé a déjà été utilisée pr en créer 1 et no doublon autorisé of course :snif:

 

Du coup, à part contacter la hotline, ya-t-il un autre moyen (le vendeur l'avait acherté lui-même à 1 autre...) ?

 

Est-ce qu'ont peut s'inscrire et jouer directement à partir du jeu auquel on veut jouer sans rencontrer ce genre de Pbs (base de données différentes ptete) ?

 

Merc pr votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse.

En fait, selon les dires d'1 autre personne, je ne serais pas bloqué pr jouer aux jeux mais juste pr m'inscrire sur la communauté officiel qui ne sert pas à grd chose si ce n'est réserver son pseudo et recevoir des news.

 

Ds chaque jeu, il semble y avoir une option réseau et on peut y accéder sans le fameux code réseau...

 

Je n'ai pas essayé avec un jeu réseau car je n'en n'ai pas pas sous la main en ce moment.

 

Si d'autres confirment ce que je viens d'écrire, n'hésitez-pas.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, acheté entré mon code réseau et j'ai crée un compte, toutefois, ils disent que le compte n'est pas 100% fonctionnel, il faut que j'entre un code de confirmation de 10 chiffre que je vais recevoir par poste dans 30 jours de la date quand j'ai crée le compte. J'attends toujours ce fameux code depuis plus de 20 jours.

J'ai pas encore tester de jouer sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses.

 

Je confirme, j'ai réussi à configurer ma connexion avec la FREEBOX et après avoir débloqué le port UDP 5730 de mon pare-feu, j'ai réussi à entrer ds le salon de discussion de PES6 sur un serveur FR.

 

C trop d'la balle me reste plus ka lancer un match.

 

Sinon, pr recup un code je pense qu'en contactant la hotline de Sony, il m'enverrai un CD ou me filerait un code si je leur donne ttes les infos concernant mon hardware ainsi que ma clé actuelle.

 

@++

 

PS: 1 chance que je ne compte pas jouer aux Socom, je prefere de loin jouer aux FPS sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genoken: tu peux quand même jouer sans, y'a pas de soucis.

Faut juste que tu entre ton code pin sur le site playstation pour valider ton inscription sur yourgaminggame et pouvoir ainsi créer 3 pseudos, renommer etc... sur le net.

 

@ shuyin: +1 >>> il ne pourra pas jouer aux jeux demandant le login et le pass crées sur le site "yourgamingame" puisqu'il n'a pas de code réseau et qu'il peut pas s'inscrire sur ce site pour avoir le PIN définitif.

 

@ Wolverine: ouais mais socom c'est justement pas un FPS à la base c'est pour ça que je kiffe! (avis perso) sinon tu peux essayer Battlefield modern combat 2 (vrai FPS et y'a pas mal de joueur -du monde entier-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...