Aller au contenu

gros probl besoin du dieu de la bobox

Invité Invité

Messages recommandés

apres avoir flash la puce avec le MASTERCDGUEUX, lors ce que je rebranche ma xbox, elle fait un drole de bruit et elle se relance puis ce relance en faisant de drole de bruit

je la reflashe en regardant les switche et la rebranche cela fait la meme chose depuis 2 a3 fois

J ai un puce XBIT

Merci

cool pp_ricket pour le lien

Mais le probleme c est que j arrive jusqu au bios 1 de 512ko, (j ai verifier les switch pour que ce soit sur le bios 1) je le flache en enregistrant Xecuter2.4981_67

je galere je ne parle^pas anglais,

apres je me deconnecte juste apres le flash du 512ko

j essai et soit la puce est active en ca beugue en s llumant et s eteignant en faisant un drole de bruit et apres la lumiere rouge apparait

j en ai mart je galere trop

Merci de ton aide

Salut

Essaie le bios 4977 g deja eu des blemes avec les nouvos bios sur les vieux modeles de box sinon ben je suis pas pro xbit moi d'ailleur je la conseille pas trop de risque de blagues comme toi là mais testes ce bios et tiens moi au courant .

Les puces les plus simple sont parfois les plus efficaces ,les plus compliquees tu risques plus de blagues c une constation perso ça

NB: tu peux traduire un site ou texte à ce lien

http://trans.voila.fr/

Bye pp

re

tu dois reflasher ta puce maintenant comme je t dit c pas mon fort la xbit mais si tu veux ce bios en 512K pour la reflasher je te le mettrai maintenant c à toi de te faire de ton mieux via le lien de plus haut et de le traduire pour reflasher avec ce bios

Bye pp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M