Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 apres avoir flash la puce avec le MASTERCDGUEUX, lors ce que je rebranche ma xbox, elle fait un drole de bruit et elle se relance puis ce relance en faisant de drole de bruit je la reflashe en regardant les switche et la rebranche cela fait la meme chose depuis 2 a3 fois J ai un puce XBIT Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 le seul prob' ki ya jcroi c ke si ta flasher avec la puce activée ben c con pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 pourquoi dis tu ca??? tout ce que je sais c est quand je l allume avec la puce allumer elle beuge comment puije faire aide moi svp je galere trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c jsute kil fo jms flasher le bios avec une puce activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut c pas evident la xbit en cas de couille en plus pas beaucoup d'utilisateur ,je te conseille de te rendre à ce lien et sur son forum . Tu dois avoir flashe avec un mauvais bios ou un truc du genre , reflashe comme c dit là bas http://www.dms3.com/cgi-bin/xbit/site.pl?page=software_manual Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 cool pp_ricket pour le lien Mais le probleme c est que j arrive jusqu au bios 1 de 512ko, (j ai verifier les switch pour que ce soit sur le bios 1) je le flache en enregistrant Xecuter2.4981_67 je galere je ne parle^pas anglais, apres je me deconnecte juste apres le flash du 512ko j essai et soit la puce est active en ca beugue en s llumant et s eteignant en faisant un drole de bruit et apres la lumiere rouge apparait j en ai mart je galere trop Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Salut Essaie le bios 4977 g deja eu des blemes avec les nouvos bios sur les vieux modeles de box sinon ben je suis pas pro xbit moi d'ailleur je la conseille pas trop de risque de blagues comme toi là mais testes ce bios et tiens moi au courant . Les puces les plus simple sont parfois les plus efficaces ,les plus compliquees tu risques plus de blagues c une constation perso ça NB: tu peux traduire un site ou texte à ce lien http://trans.voila.fr/ Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 jsui du meme avis ke toi pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 voila merci pour le lien mais c est quoi le bios 4977 quand tu lance le flash XBIT, tu ne vois pas le bios 4977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 re tu dois reflasher ta puce maintenant comme je t dit c pas mon fort la xbit mais si tu veux ce bios en 512K pour la reflasher je te le mettrai maintenant c à toi de te faire de ton mieux via le lien de plus haut et de le traduire pour reflasher avec ce bios Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant