Aller au contenu

Impossible de lancer un divx a partir d'un cdrw!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je possede malheureusement un lecteur Thomson.

Il se trouve que j'ai installé Evox avec un cdrw Philips 650mo et il m'est impossible de lire un divx gravé sur ce cdrw (j'ai testé toute les méthodes de gravures differentes...) , pourtant le fichier *.avi est present quand j'ouvre le Dvd-rom dans XBMP mais quand je le lance c'est écran noir et frémillement du lecteur et j'en passe......

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Il est possible que ton divx ne soit pas au format correct (mal encodé ou autre). Sinon quelle est sa taille? (lire des cdrw avec peu de données dessus peu s'avérer problématique)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Sa taille fait plus de 600mo et j'arrive a lire le fichier en question a partir du disque dur de ma Xbox mais impossible sur cd-rw. (j'ai essayé toutes les methodes de gravures, j'ai meme gravé l'image du *.avi mais ca ne marche pas, pourtant j'ai procédé de cette façon pour Evox et ca a marché......comprends pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nsync, je suis dans le même cas que toi !

 

Les premières fois que j'ai gravé un divx sur un CD-RW pour le lire sur ma bobox (équipée d'un lecteur Thomson), je voyais juste un écran noir, avec de temps en temps le lecteur qui fait un peu de bruit.

 

En fait, la lecture du DivX depuis le CD-RW marche, mais il faut au moins deux minutes pour que le film démarre. Et deux minutes à rien faire devant un écran noir, ça parait comme une éternité. J'imagine que c'est parcequ'il y a une mise en cache ou quelquechose comme ça.

 

Cela dit, ça ne sert à rien, puisqu'ensuite, le film est lu normalement pendant 8 à 10 secondes, puis s'arrête pendant 30 secondes, puis lu normalement 8 secondes etc... J'ai essayé de graver en 4X, en 2X sur deux films DivX différents, le résultat est toujours exactement le même.

 

J'imagine que c'est parceque le débit de données lues sur le CD-RW est beaucoup trop lent.

 

Peut-être que c'est dû à certaines marques de CD ? Moi j'ai acheté des CD-RW Memorex 700MB / 4X , parceque j'avais lu sur un autre site qu'ils étaient compatibles avec le Thomson, mais apparement c'est pas génial...

 

Est-ce que quelqu'un équipé en Thomson arrive à lire des divx depuis un CD-RW ? Si oui peut-il nous donner la marque ? Merci d'avance !!!!! Ce serait sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...