Aller au contenu

mon ordi redémarre tout seul!!!!!!!


oliv974

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un petit probleme:

J'ai installé un ondueur (UPSON)qui se branche sur un port COM et le logiciel qui va avec;le probleme c'est que si je veux éteindre mon ordi il re-boot tout seul !!

J'ai essayé de programmer avec le logiciel mé sans succès j'arive juste a faire démarrer ou arréter l'onduler a une certaine heure,j'ai mis:

8h00-démarrage onduleur

23h00-arret de l'onduleur

 

Vous pourriez m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par tester chacun de tes périphériques(Carte Wifi,Réseau,ton on dulateur,etc...).Enlève en un par un puis fais des tests.

Le bouton "Power" de ton boîtier n'as pas de problème?

Après t'as aussi des options dans le "BIOS" style "Auto Restart After Power Fail".

Essaie de l'éteindre sous "Linux" pour voir si c'est pas "XP" qui plante.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , j'exécute tout ça une foi arrivé chez moi, juste une question je voudrais télécharger un linux, assez simple puisque j'ai jamais testé de linux lequel prendre?

 

Pour ce qui est le bouton power il est ok!

 

Merci pour la rép!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pci j'ai une carte tv hercule , ma carte mère est une GIGABYTE M51GM-S2G avec 256 DDR2 (ya pa la marque sur la barette!) avec un AMD 3500+ , voila c'est tout, j'ai jamais overcloké mon ordi , j'ai 1 graveur DVD 1 lecteur DVD.

Ah oui! l'onduleur c'est un UPSON...sa serait pas un probleme d'ondeuleur j'espère?:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème, pour ça tu vas dans les propriétés système ensuite dans avancé puis tu clic sur paramètres dans démarrage et récupération et tu décoche redémarrer automatiquement.

Pas bête quoiqu'un peu risqué.Bizarre que ça lui fasse ça 2 fois sur 2 O.S. différents.

 

en pci j'ai une carte tv hercule , ma carte mère est une GIGABYTE M51GM-S2G avec 256 DDR2 (ya pa la marque sur la barette!) avec un AMD 3500+ , voila c'est tout, j'ai jamais overcloké mon ordi , j'ai 1 graveur DVD 1 lecteur DVD.Ah oui! l'onduleur c'est un UPSON...sa serait pas un probleme d'ondeuleur j'espère?

Commence par mettre à jour tes drivers de "CM".

Teste ensuite en enlevant un périphérique à la fois.-->L'onduleur en cause,la Carte TV?:drink:

 

Toujours rien?Teste ta barette "Noname".

 

Reviens nous voir.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...