Aller au contenu

Choix puce et nouvelle console


Amethyste

Messages recommandés

a priori comme je l'ai déjà dit dans un autre topic ca reste assez hypothétique que Nintendo puisse détecter une puce.

La puce en fait capture les trames de données qui vont et viennent de lecteur dvd pour permettre aux backup d'être lu.

 

La console n'a donc aucun moyen de savoir si une puce est installée.

C'est assez différent de changer un bios comme sur 360 ou un simple checksum sur le bios permet à Crosoft de savoir si il y a eu flashage.

 

Il peuvent modifier les appels du lecteur dvd, rajouter un cryptage

Bref rien qui ne soit définitif ou que la console ne puisse pas faire (genre si un cryptage est ajouté encore faut il que la décryptage est été prévu)

 

Donc c'est pour cette raison que peut de puces ont aujourd'hui été mise en échec, toute console confondue.

 

C'est relou cette histoire de triwing, ca ce trouve pas dans le commerce "classique", c'est vraiment obligatoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'en est-il des jeux import backup ou non (WII et gamlecube) ?

Il parait que la console peut morfler si on lui donne un jeu non PAL ?

 

Hier soir je l'ai mise en ligne avec ma livebox et c'est au top, j'ai recuperer le browser (gratuit jusqu'en juillet) et c'est nickel :-)

mais la wii m'a telechargé une mise a jour ?? comment savoir quel version est actuellement dans ma console ?

 

En tout cas je m'eclate bien avec wiiSport pour le moment ...

 

Au fait je vois que beaucoup attendent des maj pour les puces mais que peut-on attendre de plus ? la compatibilité avec les jeux imports ? mais ensuite ?

 

EDIT : desolé de mon ignorance mais j'apprend :-) le retard qui serais di a un hypothetique travail sur D2C c'est en fait la nouvelle carte mere wii qu'il faut eviter en achetant une neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gamecube çà marche au poil !!!

 

Le seul danger, c'est de tenter une MAJ à partir d'un jeu qui n'est pas de la zone de ta console --> tu brick la console...

 

Pour l'éviter, tu mets à jour ta console directement à partir du menu wii , ou à partir d'une version PAL et zou après t'es tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...