Aller au contenu

Choix puce et nouvelle console


Amethyste

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je parcours le forum depuis un moment et j'ai parcouru BEAUCOUP de topic, mais je vous demande tout de même confirmation avant d'effectuer mon achat cette pares midi.

 

1 - je souhaite me prendre une nouvelle console WII assez rapidement car il arrive un nouveau modele de CarteMere posant probleme, elle ne sont pas encore arrivé en france ?

 

2 - j'hésite entre la WiiKey et la WiiFree, la premiere permet une maj rapide (simple CD d'update) alors que la WiiFree est plus performante/evolutive mais neccessite de "flinguer" la coque de sa console afin d'effectuer les MAJ sans tout le temps ouvrir la console.

 

3 - Je dois commander un tournevis speciale ou existe-il un system maison pour dévisser les nintendo ?

 

4 - en cas de jeux réseau y-a-t'il un risque facon Xbox360 et de se faire détecter ?

 

5 - Ce choix de puce est-il judicieux ou certain éléments m'aurais échappé et ainsi un autre puce s'imposerai ou une des 2 serai a éléminé ?

 

6 - Y-a-t'il une nouvelle techno ? puces ? qui mériterai d'attendre un peu avant de prendre la console et de faire ce "petit" montage ?

 

Merci de votre aide même si je me doute de certain message du style CHERCHE et tu trouveras :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Dans une premier temps je vais deja me prendre ma Wii et me faire quelques parties avec, afin de la tester et être certain de pas faire de betise en montant une puce dessus alors qu'elle aurait un defaut, ensuite je pourrais me mettre une puce et reflechier au petit point lmes differenciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
le montage en exterieur est plus pratique pour les tests, mais c'est vrai que ce serait dommage de faire un trou dans la coque de sa console!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou a tous,

 

j'ai donc sauté le pas et acheté une console WII d'occaz avec 2 telecommande + 2 Nunchuk + wiiSport + wiiPlay et la wiiKey pour 250€

 

je ne pense pas m'etre trop fait avoir :-)

 

Je souhaiterai donc avoir quelques reponses supplementaire pour etre sur de ne pas faire de betise :

 

1 - Y-a-t'il un truc a verifier pour etre sur que la console est en bonne état ? Vu de l'exterieur elle est comme neuve, mais bon je suis pas devin, donc si il y 2~3 trucs de gourou a regardé je suis pas contre ces infos ;-)

 

2 - La personne m'a prévenu que certaine mise a jour de la WIIKEY pouvait flinguer la console ?

 

3 - idem avec certain jeux import qui pouvait abimé la console ?

 

4 - apres petit comparatif j'ai hésiter entre la wiikey (facilité de maj) et la wiiFree (grnade activité et meilleure suivi ?), mais bon l'occasion a parlé et c'est la wiiKey, mais si je souhaite changé la puce par une autre est-ce faisable ?

 

5 - Comment parametré la wiikey pour etre sur quelle est a jour ?

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La wiikey n'a aucune mise a jour jusqu'a present. Une hyptethique mise a jour aurait du sortir il y a presqu'un mois et ne sortira probablement jamais.

- oui, tu peux toujours changer de puce, si tu es bricoleur.

- pour moi, vu que toutes les puces font la meme chose, c'est la cyclowiiz la meilleur, car elle est desactivable et a eu droit a sa mise a jour.

- pour parametrer ta wiikey, il te faut le disc setup 1.2 que tu graves et inseres dans ta console en suivant les instructions a l'ecran. Attention, ceci n'est pas une mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire qu'il y aura jamais de MAJ

Il travaille certainement sur le D2C et c'est même très propable

Et tu sais toutes les puces sont desactivables

Suffit de rajoyuter un interupteur donc la Cyclowiz a rien de géniale

Car si faut la desactivé la team sortira un nouveau modèle qu'il faudra installer

Et ca sera peut etre ca pour toutes les puces donc aucun avantages

(un peu plus jolie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...