Aller au contenu

Nintendo DS en panne (moi aussi !)


Messages recommandés

bah en fait je l'ai poncée (la peinture était déstroy) je l'ai peinte en noir chaos (warhammer) avec un brossage a sec blanc type givre, et je suis en train de peindre dessus : Hitsugaya Toushirou de bleach avec son bankai

 

je peux envoyer une photo mais c'est moche pour l'instant : c'est quasiement que les aplat de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc voila, oui, c'est moche, mais bon j'avais prévenu !!! y'a encore pas mal de taff a faire dessus ! et, oui, là il manque la moitié de la console ! (j'ai laissé la partie basse et la carte mere au chaud dans un p'tit coffret !

 

allez, pour me faire pardonner, je vous montre la pièce que j'ai faite le mois dernier a partir d'une GBA SP light blue qui était tellement rayée et tellement crade qu'il a fallut une journée entiere pour la poncer et la laver !

 

 

Voilou, commentez moi ça même si c'est pour dire : put**n t'es une bouze atomique range tes pinceaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air pas mal franchement mais la photo est un peu "flou". Si c'est possible de l'avoir en un peu plus détaillé par exemple ou juste prise dans d'autres angles! Si tu as le mode macro ça sera parfait..^^

 

Merci pour les photos en tout cas! Et tu te débrouilles bien au pinceau je trouve. Fallait le faire le Metroid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...