SKY_Megazord Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut : alors apres résolution (enfin il a pus qu'a le faire, mais le probleme vient de la c'est sur !!!) du probleme de makawel, je m'y colle moi aussi ! donc même probleme que lui, mais moi c'est réglé, la console s'allume, mais je n'arrive pas a récuperer l'image sur mon ecran du bas !!! je pense que je rebranche mal la nappe P4 mais je n'en suis pas sur ! quelqu'un aurai une méthode de test pour l'ecran ? que je n'en achete pas un pour rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Euh, les consoles ont une garantie de 2ans, ça n'est pas pour aller tripatouiller soi-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKY_Megazord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Euh, les consoles ont une garantie de 2ans, ça n'est pas pour aller tripatouiller soi-même! Wé mais la c'était une console ocaz HS achetée 20€... j'aimerai la remetre en état, puis la poncer et la repeindre, je fait ca souvent, mais la elle est réticente a l'idée d'être réparée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 L'écran est peut-être mort tout simplement et il y a également des fusibles dans les Ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Si ca peut aider sache que j'ai des coques noire ou grises de DS TANK et des coques DS LITE blanches, noires....etc... De plus la nappe des DS est assez fragile donc si tu la casse j'en ai aussi pour dépanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKY_Megazord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La nappe de l'ecran du bas (P4 : celle de l'image) peut se casser ? a l'oeil elle ne l'a pas l'air mais il y a peut-etre un faut contact, le probleme avec les nappes c'est que c'est chaud a vérifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKY_Megazord Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non bah en fait rien n'est pété : j'avais peur de tout casser alors j'allai doucement : résultat j'enfonçai pas assez la nappe : et hop : une DS a 20 € maintenant, atelier poncage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 bravo! Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 non bah en fait rien n'est pété : j'avais peur de tout casser alors j'allai doucement : résultat j'enfonçai pas assez la nappe : et hop : une DS a 20 € maintenant, atelier poncage ! J'aimerai trop trouver des occaz' en or comme ça! Tu la repeint dans sa couleur d'origine au faite? On la refait à neuf et on vend c'est ça? Ou juste collection..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tu nous posteras des photos de l'oeuvre quand elle sera terminée ? ça pourra peut-être donner des idées à certains (moi ? meuh non... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant