Aller au contenu

probleme internet explorer 7

iochy

Messages recommandés

bonjours a tous j'ai poser un topic il y a pas longtemps sur le pc portable d'un collegue qui chauffais pas mal et avait quelque probleme avec antivir

il ma appeler cette aprem en me disant qu'il ne pouvais pas visiter certain site avec internet explorer 7 les page s'affiche mais impossible de cliquer sur les liens (site securisé de ca banque, la redoute, telecharger.com)

je lui est fais installer firefox et plus de probleme

je prefere firefox mais pour son pc qui n'est pas tout jeune je prefererai rester sur internet explorer qui est quand meme moins gourmant

sa config

athlon 2500xp avec 512 mo de ram partager avec la video antivir et spybot pour la protection contre les virus et le routeur de la freebox en par feu

merci de l'aide

merci du liens kira et desoler de ne pas avoir repondu plus tot je sors juste de chez le collegue je n'y etais pas allé depuis

alors j'ai tout essayer mais ca n'a rien changeais verifier les mise a jours, desactiver les modules complementaire ....

rien y fais j'ai reinstaler internet explorer 7 spybot ne trouve rien et antivyr trouve "un warning" mais sans dire ce que c'est ?

fire fox marche sans probleme

si tu as d'autre idée je suis preneur

merci je vais essayer de tester ca demain

quelqu'un c'est deja servi de l'assistance a distance pour me donner quelque conseil ca m'aiderai pour faire les manip sachant que j'ai mon routeur linksys de mon cote et un routeur free box de l'autre

Et si c'est marqué une adresse javascript c'est qu'il faut télécharger les scripts de java

"Java" et "Javascript" c'est pas tout à fait pareil.:drink:

En effet, ça pourrait venir d'un "JS" mal en point.Sauf que "JS" est intégré à "I.E." tout comme dans "FF".-->Problème du Navigateur.

Si comme tu le soulignes, "JavaSun" était nécessaire, je pense que d'une part ça serait mentionner sur l'un des sites et d'autre part que "FF" me demanderait de l'installer en surfant sur l'un deux("Java" n'est pas installé sur ma machine).J'ai testé avec "I.E.6" sur la "Redoute" sans "Java", aucun problème.

M'enfin sait-on jamais.:lol:

Faut juste vérifier que "JS" soit actif dans les propriétés de "I.E.".

iochy-->Utilise "VNC".

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M