iochy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bonjours a tous j'ai poser un topic il y a pas longtemps sur le pc portable d'un collegue qui chauffais pas mal et avait quelque probleme avec antivir il ma appeler cette aprem en me disant qu'il ne pouvais pas visiter certain site avec internet explorer 7 les page s'affiche mais impossible de cliquer sur les liens (site securisé de ca banque, la redoute, telecharger.com) je lui est fais installer firefox et plus de probleme je prefere firefox mais pour son pc qui n'est pas tout jeune je prefererai rester sur internet explorer qui est quand meme moins gourmant sa config athlon 2500xp avec 512 mo de ram partager avec la video antivir et spybot pour la protection contre les virus et le routeur de la freebox en par feu merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 A mettre entre toutes les mains: Réparer Internet Explorer 7 - libellules.ch - libellules.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci du liens kira et desoler de ne pas avoir repondu plus tot je sors juste de chez le collegue je n'y etais pas allé depuis alors j'ai tout essayer mais ca n'a rien changeais verifier les mise a jours, desactiver les modules complementaire .... rien y fais j'ai reinstaler internet explorer 7 spybot ne trouve rien et antivyr trouve "un warning" mais sans dire ce que c'est ? fire fox marche sans probleme si tu as d'autre idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 T'as essayé de vider le cache,etc...? T'as tenté une "Désinstall/Réinstall"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour Je croit savoir d'où cela viens, en bas à gauche, normale y as marché l'adresse du lien quand tu pointe dessus. Et si c'est marqué une adresse javascript c'est qu'il faut télécharger les scripts de java Moi je vois que sa ... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 merci je vais essayer de tester ca demain quelqu'un c'est deja servi de l'assistance a distance pour me donner quelque conseil ca m'aiderai pour faire les manip sachant que j'ai mon routeur linksys de mon cote et un routeur free box de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Et si c'est marqué une adresse javascript c'est qu'il faut télécharger les scripts de java "Java" et "Javascript" c'est pas tout à fait pareil. En effet, ça pourrait venir d'un "JS" mal en point.Sauf que "JS" est intégré à "I.E." tout comme dans "FF".-->Problème du Navigateur. Si comme tu le soulignes, "JavaSun" était nécessaire, je pense que d'une part ça serait mentionner sur l'un des sites et d'autre part que "FF" me demanderait de l'installer en surfant sur l'un deux("Java" n'est pas installé sur ma machine).J'ai testé avec "I.E.6" sur la "Redoute" sans "Java", aucun problème. M'enfin sait-on jamais. Faut juste vérifier que "JS" soit actif dans les propriétés de "I.E.". iochy-->Utilise "VNC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant