Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous... juste pour savoir si quelqu'un dans la salle, connait un peu l'historique des puces dans le passé j'en ai monté (il m'en reste encore une d'ailleurs) c'est une grosse puce carrée avec plein de patte, mais il n'y avait que 4 fils à souder ça marchait impec, sauf avec un jeu qui ne voulait rien savoir du tout! alors je me demandais si il y avait eu également différentes puces et évolutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut, impec' pourquoi ? le 60 hertz ? les backups ? A moins que tu n'aies pucé une des rares consoles qui n'acceptaient pas les cd, tout le reste me parait impossible à verifier vue la facilité à lancer du code non signé sur dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 La puce rendait la console "multizone" et uniquement celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Ben j'en ai mis sur des PAL et des NTSC jap et malgré cela j'ai un jeu qui me resiste... C'est un original PAL "rush 2049" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Region Changer est plus simple à utiliser dans ce cas là Un fil à souder et un cd à mettre pour changer la region suivant le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Dans ce cas là, on met juste un cd de DC-X avant de lancer le jeu et c'est tout... (lancement d'import) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 je crois bien que le jeu PAL original ne fonctionne pas sur une console pucée, malgré qu'elle soit elle aussi en pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 tu penses que le jeu "detectait" la puce ? Il est vrai que certains jeux DC vont farfouiller dans la memoire flash, après je ne connais pas le comportement exact de cette puce, je suppose qu'elle indiquait la region qui va bien au jeu ou alors, une sorte de region 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Le jeu ne veut absolument pas démarrer c'est tout ce que je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant