many95870 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut a tous voila j'ai deux petit probleme le premier est que je voudrais changer la facede de ma psp mais je ne c'es pas ou m'en procurer et mon deuxieme problem c que je n'arrive pas a devisse la petit vis centré sous la facade le pas est foirer quelqun orai ca petite idee la dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 des façade tu en trouve plein sur ebay pour un prix correct pour la vis je sais pas tu aurai une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 +1 pour les façades sur ebay y'en a un max sinon essai tuning informatique aussi. par contre comment t'a fait ton compte pour foirer le vis sous la façade?? fait des photos on pourra te conseiller peut etre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 TOutes les vis se devissent avec un tournevis plat 01 ou 001 (ou 00/000 je sais plus) .... si t'as reussit a en devissé 6 tu peux bien devissé la 7eme vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut a tous voila j'ai deux petit probleme le premier est que je voudrais changer la facede de ma psp mais je ne c'es pas ou m'en procurer et mon deuxieme problem c que je n'arrive pas a devisse la petit vis centré sous la facade le pas est foirer quelqun orai ca petite idee la dessus merci Salut, Si ça peut t'aider, voilà le topic d'un gars qui a changé sa facade de sa PSP (passage d'une coque black à CW). https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-travestir-sa-psp-noir-en-ceramic-65581.html Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant