itchy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 The End Of The 3 Red Lights! - Scenyx Entertainment Community voila matez ca !!! je previens quand meme que le premier qui se pointe pour revendre la methode ............ ca va ch......... car tout le monde la " vend " maintenant sur ce coup mon mentor c est NINO XBOX ALORS on lui dit merci vous pouvez pour amelioré les gommes les emballé dans du scotch d electricien mais /!\ pas plus de 5 mn changez la pate thermique par la meme pour bien enlevé l ancienne c est : white spirit testez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Merci itchy pour le lien mais y a un truc que j'ai pas compris c'est avec qu'elle type de colle que l'on fixe les moreau de gomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 viens dans l autre topic ; ) je te conseilerais du scotch tu les poses dessus et hop tu met un grand morceau de scotch pour que quand tu la retourne elles ne tombes pas ensuite une fois visses elle ne s envont pas la colle c est nulle car la gomme chauffe et explose et je pense pas que c ets cool d avoir des morceau qui reste sur les RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant