Aller au contenu

360 d'okaz et SAV. Magouille et compagnie avec le SAV !


Meroux

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'ai racheter la 360 d'un collègue qui a les 3led rouge mais il se trouve que cette 360 est enregistrer à un dossier au SAV. Donc si j'ai bien compris il faut que je paye une centaine d'euro pour que la garantie devienne à mon nom :(

 

Mais voila j'ai eu une petite idée pour ne pas payer et je voudrais connaitre votre avis. =)

 

J'ai aussi acheté en magasin (au moi de juillet 2006) une 360 premium que j'ai flashé et cette cette console a clairement des trace d'ouverture, mais jamais le numéro de série de ma consol a été communiqué.

.

 

Donc voila mon idée si j'appelle le SAV et que je leur donne le numéro de série de ma 360 acheter en magasin il ni aura pas de problème ils vont me la prendre, donc je reçois l'étiquette a imprimer puis là je ne mes pas cette console mais je mes la console que j'ai acheté a mon pote(celle qui est déjà enregistrer).

Vous pensez que sa peu passer ? Y at'il une vérification de la par du sav sur place ?

 

Je vous remercie pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce pb une fois, si ta console est d'occaz.pour que le SAv prenne la peine de t'ecouter ils vont te demander ton num de serie et apres tes coordonnes si ça corespond pas a ce qui est enregistré chez eux ils vont te dire de contacter l'ancien possesseur afin qu'il les appelle pour dire que la console a été vendue. ça doit etre pour eviter les consoles volées. et tant que l'ancien proprio ne fait pas ça, le SAV ne prendra pas ton appel en compte.

 

Fais gaffe meroux ils ont des fiches dintervention avec chaque console reçu avec tes coordonnes et ton num de serie. si tenvoi pas la bonne console ils sont en droit de te demander les frais de transport en ups vers l'allemagne aller retour soit 150€ jcrois, vu que eux ils paient pour ta console mais si tu leur en envoi une autre c plus a eux de payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une console d'occaz qui ma fait un ROD au bout de 2 mois -_-'.J'ai donc appelé mon revendeur qui ma dirigé vers crosoft ,le mec m'a demndé ls numeros de la console et le reste ,j'ai appris que la console était deja passé au sav ...et que n'étant pas le propriétaire d'origine je ne bénéficiait pas de la garantie !!!il me dit que la reparation du ROD est d'environ 120 euros... et qu'il faut que je voit avec mon magasin pou la reparation et me souhaite bon courage ....la j'ai commencé etre inquiet !donc je rapelle mon revendeur et après une petit négociation j'obtiens l'échange de la console le lendemain donc voila si sa peut t'aider ,perso je conseille soit une occaz par un revendeur sur (pas un particulier),le mieux reste bien sur le neuf .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les info les amis, je connais tous sur l'ancien proprio son nom, prénom adresse ses numéro de téléphone email c'est suffisant si j'appelle le SAV et que je me fait passer pour lui et que je dit que je les vendu et la je donner les coordonnée de l'acheteur donc moi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et que je me fait passer pour lui et que je dit que je les vendu et la je donner les coordonnée de l'acheteur donc moi :)

 

dedoublementt de personalité !!!!! ca craint

on croirait patrick sebastien :lol::lol::lol::lol:

 

le ROD ce repare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai apelé le SAV et sa n'as pas marcher - -' je doit payer 110€ si je veux etre sous garentie :/

 

le ROD ce repare !!!
wé peu etre mais j'ai vu plein de méthode j'ai tester la serviette.

J'ai bouché toute les aération et fait tourné la console pendant 40min, bon elle été brulente on pouvais pas tenir la main dessu....

 

Elle a tenu un jours et denouvo les 3led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...