Meroux Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut tout le monde voila j'ai une console d'occasion et je voudrais savoir si ma console et sous la garantie du SAV de M$ ? Et si jamais ma console est déjà enregistrer dans un dossier au SAV, je fait comment ? Merci Quand est t'il de la loi française ? Obliger d'être garantie même si changement de propriétaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ah moi aussi sa m'interrésse de savoir si la console que je vais avoir ( fin de semaine prochaine ) a déjà été au SAV ou quoi que se soit. Parce que vu que je l'acheteur d'ocas, j'aime mieux être prévenue autrement que par le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ah moi aussi sa m'interrésse de savoir si la console que je vais avoir ( fin de semaine prochaine ) a déjà été au SAV ou quoi que se soit. Parce que vu que je l'acheteur d'ocas, j'aime mieux être prévenue autrement que par le vendeur Bah moi je sais que la mienne est enregistré au sav donc c'est pour ça que je me pose la question, vu qu'elle a le ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 vous l'avez acheté a des particulier ou a un magasin qui vend de l'occaz ? Car si vous l'avez acheté d'occaz chez scoregame vous avez 6 mois de garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 vous l'avez acheté a des particulier ou a un magasin qui vend de l'occaz ? Car si vous l'avez acheté d'occaz chez scoregame vous avez 6 mois de garanti chez un particulier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pareil pour moi Mais Meroux, comme tu peux savoir qu'elle a un dossier alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ok ça c'est un probléme, tu as téléphoné a micro$oft en leur expliquant ton probléme ? Sinon je vois pas comment tu peut faire normalement si elle est encore sous garanti tu devrai pouvoir en profiter, mais le probléme c'est quelle a déja été au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 tu as téléphoné a micro$oft en leur expliquant ton probléme Non pas encore car il parait que tu peu etre mis sur black liste et adieu le sav chez grosoft =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu peut peut etre passé par un SAV d'un magasin genre carrefour, t'explique que tu n'a plus la facture, si il te la prenne il vont l'envoyer chez crosoft, mais tu payra un devis de 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Lol ! Une utopie carlj... La garantie constructeur est valable pour le premier acheteur uniquement. Maintenant, si la console n'a pas été enregistré par le premier acheteur, vous pouvez toujours dire que c'est vous et en ce cas, la garantie fonctionne. Mais si crosoft a deja le numero de serie dans son registre, il va vous falloir ruser de plus belle. Bref, soyez ingenieux et inventif; tant que la console n'a pas 2 ans de vie, il y a toujours la possibilité de la faire passer au s.a.v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant