Aller au contenu

360 d'okaz et SAV. Magouille et compagnie avec le SAV !


Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde voila j'ai une console d'occasion et je voudrais savoir si ma console et sous la garantie du SAV de M$ ?

 

Et si jamais ma console est déjà enregistrer dans un dossier au SAV, je fait comment ?

 

Merci :jap:

 

 

Quand est t'il de la loi française ? Obliger d'être garantie même si changement de propriétaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi sa m'interrésse de savoir si la console que je vais avoir ( fin de semaine prochaine ) a déjà été au SAV ou quoi que se soit. Parce que vu que je l'acheteur d'ocas, j'aime mieux être prévenue autrement que par le vendeur :fou:

 

 

Bah moi je sais que la mienne est enregistré au sav donc c'est pour ça que je me pose la question, vu qu'elle a le ROD :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !

Une utopie carlj...

La garantie constructeur est valable pour le premier acheteur uniquement.

Maintenant, si la console n'a pas été enregistré par le premier acheteur, vous pouvez toujours dire que c'est vous et en ce cas, la garantie fonctionne.

Mais si crosoft a deja le numero de serie dans son registre, il va vous falloir ruser de plus belle.

Bref, soyez ingenieux et inventif; tant que la console n'a pas 2 ans de vie, il y a toujours la possibilité de la faire passer au s.a.v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...