SousukeFMP Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ah oui dommage j'etais persuadé que ca se jouait au pistolet c'est bete j'avais un bon souvenir de ce jeu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Je crois plutot que tu parles de Wild Gunman, qui se joue effectivement au flingue, mais sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldo_Sainto Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Je redonne vie à ce topic pour vous signaler que vous avez oublié un jeu sur SNES : Lamborghini - American Challenge Un jeux de course prèsque classique sauf que le deuxième joueur peut canarder les autres voitures avec le bazooka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Jamais joué à celui-là mais en effet j'en ai déjà entendu parler! Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui c'est vrai mon frère avait ce jeu à l'époque par contre on n'avait pas de superscope je ma rappelle maintenant de ce mode ça doit être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 rooooh, comment ça doit être fun à jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai aussi ce jeu là qui se joue au nintendo scope : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Mwap! Rhhaa wala nono67, c'est ce jeu que je cherche depuis que ce topic est ressorti. Effectivement, en plus, c'est un jeu sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui c'est vrai , c'est un des meilleurs jeux avec le nintendo scope je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 faudrait faire un récapitulatif en post 1 de tous ces jeux pour pas les chercher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant