Aller au contenu

jeux jouable au pistolet


SousukeFMP

Messages recommandés

Sur Megadrive, je crois qu'il y en a pas, par contre tu en as sur Master System et NES (émulable sur XBox donc)...

 

Sur SNES, y a Yoshi's Safari, Terminator 2 : The Arcade Game (ne pas confondre avec Terminator 2 : judgment day), la cartouche qui vient avec le flingue qui contient plusieurs jeux, et je crois que c'est à peu près tout...

 

Sinon, en jeux XBox, t'as House Of The Dead 3, qui contient en plus en bonus le jeu complet House Of The Dead 2, et c'est assurément les meilleurs jeux du genre avec les Virtua Cop de la Saturn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sega Menacer est un pistolet optique sorti par sega pour sa megadrive. Contrairement au pistolet disponible sur master system, le Menacer était présenté sous la forme d'un pistolet qui pouvait se transformer en fusil à l'aide d'une crosse mobile. Le Menacer fonctionnait grâce à une cellule infrarouge reliée à la megadrive via un port manette. Cette cellule était placée sur l'écran de jeu.

Ce système avait un avantage, celui de ne pas nécessiter de fil reliant le pistolet à la console. Mais ceci inclut aussi que le Menacer devait être alimenté par piles, et surtout qu'au début de chaque partie avec cet accessoire, il fallait le calibrer car si le récepteur infrarouge bougeait, ou si on se déplaçait légèrement, la visée devenait mauvaise.

Le Menacer était livré avec une cartouche de 6 jeux de tir basiques (écraser des cafards s'attaquant à une pizza, empêcher une invasion extraterrestre, ...).

Le succès tout relatif de cet accessoire est dû à deux faits assez gênants : le fusil est mal pensé ergonomiquement, et procure des douleurs à l'épaule au bout de quelques minutes de jeu, et surtout il n'y a eu aucun jeu ou presque pour l'exploiter, si ce n'est Terminator 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mega drive, il existe un autre gun, bleu ciel, vendu à l'epoque avec le jeu Lethal Enforcers. Le jeu n'est pas mauvais mais pas très précis par moment. En revanche, je n'ai jamais eu l'occasion de le tester avec Terminator 2.

Voilà une petite image de la bête :

http://images.amazon.com/images/P/B0006TNIRW.08._SCTHUMBZZZ_.jpg

(désolé, je n'ai pas trouvé plus grand, et le mien n'est pas chez moi pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les titres, il me semblait sur snes qu'il y avait un jeu de shoot avec des cowboys, meme on voyait le heros de dos si ca vous dit quelque chose ?

 

enfin merci y a deja de quoi faire, j'espere que ca va bien marcher sur la xbox ces jeux la :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...