Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous. Je suis confronté a un problème ( par très grave mais quand même ). Une amie m'a envoyer un fichier ( dont je terrais le nom ) qui n'a pas d'extension Il me dise simplement que c'est un "script Autocad" se qui me parait très louche car pour des photos j'ai jamais vu sur autocad Et j'ai essayé à l'ouvrir quand même avec autocad, mais pas moyen,. Même en l'ouvrant dans autocad directement Quand je fait un double clique dessus, il l'ouvre le bloc note avec d'éternel ligne bizarre Voilà, si quelqu'un peux m'aider ( parce que j'aimerais quand même bien l'avoir se fichier ) Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 T'a essayer avec Winrar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ba si tu dit que c'est des photo essai paint et rajoute les exstention les plus courrante en imagerie: .bmp .jpg .png... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oui, winrar sa ne change rien .... Mais se que je trouve bizarre, c'est qu'il y as une sorte d' icône ( que j'ai jamais vu sur mon PC d'ailleurs). Je vais faire une capture d'écran pour que vous voyez se que c'est comme icône. EDIT: Voilà l'icone: http://pcmalin.goldzoneweb.info/bizarre.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ba si tu dit que c'est des photo essai paint et rajoute les exstention les plus courrante en imagerie: .bmp .jpg .png... Non, paint ne veux pas ( c'est pas un format image pour lui ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Essaye avec "FireFox" sinon. Quand tu l'édites au "Bloc-Notes", pas d'indications vers la fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ah c'est bon, j'ai trouvé. C'était un fichier ".src" ( économiseur d'écran me demander pas pourquoi elle m'a envoyé sa ) Alors j'ai téléchargé Konvertor et récupéré les images ... Merci quand même Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle t'a seulement tester pour voir si tu serait capable de déchiffre les tof qui s'y trouve! lol et reponse OUI! bravo sponge-bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle t'a seulement tester pour voir si tu serait capable de déchiffre les tof qui s'y trouve! lol et reponse OUI! bravo sponge-bob elle est loin d'être aussi tordue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant