Hikaru Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut tout le monde, je suis en train de reparer ma psp, mais pour ca il me manque quelques pieces, je n'arive pas a savoir c'est quoi, avant ma psp avait le meme probleme, elle est parti au sav et voila le compte rendu http://www.imagup.info/images/01/1180727108_psp.jpg donc il faut que je sache quelles pieces ils ont changé pour que je les change aussi merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle a quoi ta psp? pieces;;;batterie jsuis d'accord (et encore il la change a mon avis pour gagner de l'argent) par contre cabinet et tape je sais pas.... nettoyage?reglages?test? ils se foutent vraiment de la gueule du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 elle s'allume que quand elle est branchée sur le secteur, elle se recharge pas, jai esseyé plusieur batteries ca vient pas de la, meme des bateries chargées la console s'allume pas. il faut quelle soit branchée sur le secteur ,et quand elle est branchée. dans les options je vois toujours que la batterie est a 0% meme quand elle charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 les pattes de la psp sont pas petees?alors ca doit venir de l'interieur vu que meme avec une batterie chargeee ca marche pas...donc deja la batterie qu'ils voulais te fourguer c'est pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Oulah. Bin change directement de PSP, a moins que tu ne t'en serves que chez toi et jamais en déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bah,elle fonctionnait quand elle est revenue du sav,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 oui elle a fonctionné pendant 5mois, puis elle a eu le meme probléme :x merci pour vos reponses, le plus simple serait de prendre une psp brickée et d'y metre ma carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et elle donne quoi ta batterie sur une autre PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2007 elle marche la batterie sur une autre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Avoue qu tu n'aurais pas fait une connerie après la sav? Au pire retourne auprès le vendeur (de ta garantie) et fait lui une démo, tu aura peut-être une nouvelle PSP 2.82... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant