Aller au contenu

moi et mes questions...


cafecreme

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir.

Voila je me posais des ptites questions a droite a gauche et comme en ce moment meta c'est calme,surtout le soir, la ptite idee du "fourretout" me parai pas trop mal bref....

 

bon deja est il possible de briker sa psp en utilisant un homebrew?je m'explique, je telecharger universalremotefull, je le place sur ma ms, je le lance et la surprise c'est une maj ou une connerie ds le genre qui me fussillera ma psp...c'est possible?si oui comment savoir ce que cache lebbot?

Niveau video, j'aimerai lire mes video directement ss le xmb mais j'ai essaye pleins de log ss succes...soit ca passe pas,soit qualite de merde,taille trop importante,j'avais eu un bon logiciel mais il me coupait l'image...le meilleur log pour vous c'est lequel?

Allez revons un peu!!un homebrew permettant la visioconference vous y croyez vous?

 

:hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour convertir en mp4, j'utilisais imToo psp converter , version payante

et il marchait nickel :) .

 

Sinon pour le homebrew, si tu le dl sur un site sûr il ne devrait pas y avoir de soucis. Il existait un truc sinon pour voir si ça ne touchait pas au flash , faudrait que je retrouve le nom, j'edit si c'est le cas :)

 

Edit: Tient , je crois que ça détecte juste s'il y a un acces au flash.

 

PsafeP - 1.1 - Téléchargement - Logithèque - Sospc-en-ligne.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l eboot c est vrai que c est toujours a se poser la question car pas evident de savoir si c est pas une connerie (on l a bien vue avec les cons qui avaient pirater le site de dark alex et mis un programme qui briquer les consoles) pour ce qui est de la video franchement je peut ^pas te dire mais ca serais cool de pouvoir visionner un films sans devoir le retravailler au format psp....

Ps:pour les homebrew je prends quasiment que sur metagame ou ultimapsp les autres sites je passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me sers de Personal Media Manager, qui va aussi bien pour PSP comme pour PS3 et qui est trés rapide d'encodage (bien sûr faut avoir le PC adéquate).

 

Sinon une petite astuce pour les EBOOT c'est que tu ouvre ton PBP avc un éditeur héxa et tu fais une recherche flash0, flash1, les mots flash quoi etc... parce que lorsque l'on demande à flasher un fichier dans le flash ou a supprimer un fichier ou pour toutes autres modif du flash, il faut tjs renseigner un chemin qui souvent se présente comme: flash0:/....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez la qualitée umd :

conversion directe du dvd et non pas à partir d'un divx

480X272 600 KBTS AVC 1 PASSE (480 mo, et oui faut pas rêver, la qualité ça fait pas 200 mo !)

PSPVIDEO9 VERSION 2.17

 

voilà, rien à rajouter, je retourne tester dosbox psp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...